Ignorer et passer au contenu

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat Psycho Bunny. Si vous ne l'êtes pas, nous accepterons avec plaisir le retour des articles non portés, non lavés et non endommagés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou la date d'achat en magasin. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées.

Nous acceptons les articles non portés, non lavés et non endommagés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Tous les retours seront inspectés une fois reçus à l'entrepôt et nous vous enverrons un e-mail une fois que le retour aura été approuvé et que votre remboursement/échange aura été traité. Tous les articles non approuvés seront retournés à l'expéditeur. Veuillez noter que les sous-vêtements sont en vente finale.

Commencez votre échange ou retournez en ligne : Visitez notre page Retours et échanges. imprimez une étiquette d'expédition et apportez votre article au transporteur indiqué sur l'étiquette. Vous recevrez un e-mail lorsque votre retour sera reçu et que votre remboursement aura été traité.

Oui! Vous pouvez facilement choisir et initier un échange en visitant notre portail d'échange et de retour. Votre échange sera envoyé une fois que nous aurons reçu votre article d'origine. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande à ce moment-là.

Un remboursement sera initié dès que nous recevrons votre article dans un état retournable. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité par votre banque. Les remboursements seront soumis au mode de paiement original.

Non, tous les produits Psycho Bunny qui sont démarqués de 50 % sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés. Assurez-vous d'examiner attentivement votre commande avant de la soumettre, car nous ne pouvons apporter aucune modification une fois qu'elle a été traitée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article en vente finale, veuillez nous contacter avant de faire votre achat. Cependant, veuillez noter que nous ne pouvons pas offrir de remboursement, d'échange ou de crédit en magasin pour les articles en vente finale.

Une autre question ?

Nous sommes là pour vous aider !