BOPIS vous permet de commander des articles sur psychobunny.ca et de les récupérer gratuitement dans votre magasin Psycho Bunny le plus proche.
Une fois à la caisse, vous pourrez choisir l'option de livraison « retrait en magasin » lors de la finalisation de votre commande.
Le retrait en magasin est gratuit. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour choisir de récupérer vos articles en magasin. Vous devez venir en personne pour récupérer vos articles.
Le retrait de votre commande sera prêt dans les 24 heures suivant votre achat. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre commande sera prête. Vous disposerez d'un délai de 5 jours pour récupérer votre commande.
Veuillez attendre de recevoir l'e-mail de notification de retrait avant de vous rendre en magasin pour récupérer votre commande.
Vous devez présenter l'e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande (numéro de commande, nom, adresse de facturation).
Les commandes BOPIS seront conservées pendant dix (10) jours. Si la commande n'est pas récupérée dans ce délai, nous l'annulerons et émettrons un remboursement sur le mode de paiement initial.
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas modifier votre commande existante. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client à customerservice@psychobunny.com.
Les articles annulés le sont en raison d'une rupture de stock. Notre équipe du service client vous contactera pour vous aider.
Vous pouvez commencer votre échange ou retour en ligne : Visitez notre page Retours et Échanges. Imprimez l'étiquette d'expédition et apportez votre article au transporteur indiqué sur l'étiquette. Les colis retournés sans l'étiquette RMA autorisée ou envoyés via d'autres transporteurs seront refusés à notre entrepôt. Une fois votre colis reçu à notre entrepôt, votre remboursement sera traité sous 7 à 10 jours ouvrables. Les retours peuvent également être effectués en magasin.