Ignorer et passer au contenu

Votre panier

0 items $0.00

ÉTOILE DE L'ATP ET AMBASSADEUR DE MARQUE

En tant que tout premier ambassadeur de tennis pour la marque Psycho Bunny, Alexei incarne très bien la vibe de Psycho Bunny : un compétiteur féroce avec une confiance inébranlable, une énergie débordante et une touche d’audace. Sa passion et son intensité sur le court s’alignent parfaitement avec la philosophie de Psycho Bunny qui valorise l’individualité et l’audace. Actuellement classé 25e au monde par l’ATP, Alexei a remporté trois titres en simple, dont un Masters 1000 à Montréal, et a représenté l’Australie aux Jeux olympiques. Avant l’Open d’Australie, nous avons eu la chance de discuter avec lui à propos du tennis et de sa vie personnelle.

Q: TU AS COMMENCÉ À JOUER AU TENNIS À L’ÂGE DE 4 ANS. AS-TU TOUJOURS EU CE DÉSIR DE COMPÉTITION ET CET AMOUR POUR LE SPORT ?

A: C’est sûr que je ne manque ni de motivation ni d’amour pour le tennis. Je m’entoure seulement de gens qui partagent la même mentalité que moi et le même désir de gagner. J’aime donner tout ce que j’ai sur le terrain et je n’ai jamais eu peur de tout laisser sur le court.

Q: COMMENT ÇA T'A FAIT SENTIR DE REPRÉSENTER L'AUSTRALIE À LA COUPE DAVIS ET AUX JEUX OLYMPIQUES ?

A: Il n’y a rien de mieux que de représenter son pays sur la scène mondiale. Savoir que tu as tout un pays derrière toi, ça te donne une énergie de plus. Moi, je carbure à l’énergie de la foule, alors jouer pour son pays, c’est vraiment spécial.

Q: QUELS SONT TES OBJECTIFS POUR L'ANNÉE QUI VIENT ? AS-TU DES ATTENTES PRÉCISES ?

A: Je ne suis pas vraiment du genre à me fixer des objectifs précis pour une saison. Je préfère mettre le paquet, travailler fort sur le court et en dehors et laisser mes performances parler d’elles-mêmes. Les résultats viennent naturellement du travail que l’on met. Mon objectif principal, c’est toujours d’améliorer mon jeu année après année. Quand je regarde en arrière à la fin d’une saison, je veux voir une progression du début à la fin. Une saison, c’est du gros boulot, mais tant que je peux être fier de ce qu’on a accompli avec mon équipe, c’est l’essentiel.

Q: QUELS SONT LES MALENTENDUS FRÉQUENTS SUR LA VIE D'UN JOUEUR DE TENNIS AU SOMMET ?

A: La longueur de la saison, c’est un défi auquel on ne pense pas vraiment au début. Être dans un nouveau pays presque chaque semaine, c’est une réalité qui n’est pas évidente à gérer. Garder le focus mentalement et physiquement, c’est un défi constant pour compétitionner à ce niveau. On le sait que ça fait partie du deal, mais c’est autre chose de le vivre tout en continuant à performer.

Q: QUEL CONSEIL DONNERAIS-TU AUX JEUNES QUI VEULENT PERCER DANS LE TENNIS ?

A: Ça peut paraître cliché, mais il faut vraiment aimer ce que tu fais ! C’est un privilège de pouvoir faire ce qu’on aime comme métier, sans jamais rien prendre pour acquis. Mais si tu travailles fort, tu auras du succès, c’est certain.

Q: TU ES RÉCEMMENT DEVENU LE PREMIER AMBASSADEUR DE TENNIS POUR PSYCHO BUNNY. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LA MARQUE ?

A: J’ai vu Psycho Bunny pour la première fois il y a trois ans, à Cincinnati. J’ai essayé une paire de pantalons de jogging et je suis devenu accro ! Depuis, je ne les enlève presque plus.

Q: QU'EST-CE QUI TE REJOINT LE PLUS CHEZ PSYCHO BUNNY ?

A: Leur créativité, leurs designs et surtout leur qualité. Je ne sais pas comment vous dire à quel point leurs vêtements sont bien faits ! Leurs designs sont toujours amusants, mais avec une touche de classe. On a déjà commencé à planifier mes ensembles pour la prochaine saison, et ce que j’aime, c’est que je peux collaborer avec l’équipe pour montrer ma personnalité à travers les designs. Vous allez voir des ensembles vraiment spéciaux bientôt !

Q: AS-TU DES MORCEAUX PSYCHO BUNNY PRÉFÉRÉS ?

A: J’adore la collection James et tous leurs t-shirts graphiques. Je les porte tout le temps à l’entraînement.

Psycho Bunny souhaite à Alexei bonne chance pour la saison 2025 et nous attendons avec impatience d’innombrables victoires audacieuses à l’avenir !