Magasinez maintenant, payez avec Klarna.
Nous nous sommes associés à Klarna pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.
C'est facile et simple
Klarna vous aide à améliorer votre expérience d'achat. Lorsque vous choisissez Klarna à la caisse, vous avez l'option de magasiner maintenant et de payer plus tard pour votre achat. C'est ainsi que devrait être le shopping : sans effort, sécurisé et amusant.
4 paiements sans intérêt
Divisez votre achat en 4 paiements pour étaler le coût de votre achat dans le temps. Saisissez la carte de crédit ou de débit de votre choix pour des paiements automatiques toutes les deux semaines. Aucun intérêt ni frais supplémentaires si vous payez à temps.
Les prêts aux résidents de la Californie sont octroyés ou organisés conformément à une licence de la California Financing Law.
Financement mensuel
Demandez un financement mensuel facile directement à la caisse. Une application simple en 2 étapes fournira une décision instantanée. Une fois approuvé, vous recevrez des rappels et pourrez gérer vos paiements directement dans l' application Klarna. Les produits de financement mensuel sont proposés par WebBank, membre FDIC.
Comment acheter avec Klarna
Ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse.
Sélectionnez Klarna à la caisse pour payer comme vous le souhaitez pour votre achat.
Gérez vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.
La meilleure façon de faire vos courses.
Consultez tous vos achats en un seul endroit, payez tous les soldes ouverts et bien plus encore dans l' application Klarna. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Klarna sur https://app.klarna.com/login. Si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est là pour vous.
Sûr et sécurisé.
Klarna utilise les dernières protections et sécurités pour protéger vos informations et prévenir les achats non autorisés.
Nous sommes toujours là pour vous aider !
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Consultez la FAQ complète de Klarna. Vous pouvez contacter Klarna à tout moment sur https://www.klarna.com/us/customer-service/ ou en téléchargeant l' application Klarna.
Que se passe-t-il si je souhaite retourner un article ?
Si vous devez retourner tout ou partie de votre commande, Klarna vous émettra un nouvel état de compte. Suivez simplement les instructions de retour du détaillant et notez bien le numéro de suivi. Connectez-vous à votre compte Klarna, sélectionnez « signaler un retour » et nous mettrons en pause votre état de compte. Dès que le détaillant aura traité votre retour, nous enverrons une facture ajustée.
Il y a un problème avec ma commande. Dois-je quand même la payer ?
Vous n'avez pas besoin de payer les biens reçus endommagés, cassés ou défectueux. Suivez les instructions de litige du détaillant et « signalez un problème » dans votre compte Klarna pour mettre en pause votre état de compte jusqu'à la résolution du problème. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que se passe-t-il avec mon état de compte ?
Vous n'avez pas besoin de payer l'état de compte tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Contactez le détaillant pour obtenir une mise à jour de livraison, connectez-vous à votre compte Klarna et « signalez un problème » pour mettre en pause votre état de compte jusqu'à la réception de votre commande.
Mon état de compte est incorrect. Que dois-je faire ?
Si votre état de compte ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le détaillant pour corriger votre état de compte. Connectez-vous à votre compte Klarna et « signalez un problème » pour mettre en pause votre état de compte jusqu'à ce que les détails soient corrigés.
À propos de Klarna
Nous avons pour mission de redéfinir le shopping en améliorant toute l'expérience d'achat, de la navigation à la possession. Nous vous offrons les avantages de la commodité, des avantages et de l'inspiration.
Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l'une des entreprises à la croissance la plus rapide d'Europe et l'un des principaux fournisseurs de paiements alternatifs. Nous employons 5 000 personnes dans 45 pays et nous sommes à la pointe des paiements alternatifs en offrant des solutions de paiement à plus de 147 millions de consommateurs et plus de 400 000 détaillants.
https://www.klarna.com/international/about-us/